Exemple prière commune de l`assemblée baptême

Gracieux père, nous prions pour votre Sainte Eglise catholique. Seigneur a utilisé dans la préparation d`un auditoire pour la proclamation de l`Évangile. Le célébrant peut choisir d`autres mots pour ce dialogue. Amen. Dieu, vous avez préparé vos disciples pour la venue de l`esprit par l`enseignement de votre fils Jésus-Christ: faites les cœurs et les esprits de vos serviteurs prêts à recevoir la bénédiction de l`Esprit Saint, afin qu`ils puissent être remplis de la force de sa présence; par Jésus-Christ notre Seigneur. Parler en langues. Accorde-nous le don de ton esprit, que nous puissions le connaître et le faire connaître; et à travers lui, en tout temps et en tous lieux, peut vous rendre grâce en toutes choses. Amen. Les disciples d`Éphus (actes 19:1 – 7). Accorde-lui de pouvoir et de force, d`avoir la victoire, et de triompher contre le diable, le monde et la chair. À travers les eaux de la mer rouge, vous avez conduit? Matthieu 28:18-20: les apôtres sont envoyés prêcher l`Évangile et baptiser. Il écrivit: «le fruit de l`esprit est l`amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi.

Cela est particulièrement intéressant puisque la célébration juive de la Pentecôte, un festival de la moisson, a été un temps de joie et d`action de grâces à Dieu. Il [était cette pratique désordonnée] qui a incité Paul à insister sur la supériorité de la prophétie-pas aux langues interprétées, mais aux langues non interprétées (1 Corinthiens 14:5). Ménage de Cornelius à Césarée (actes 10:44 – 48). Êtes-vous prêt avec votre propre bouche et de votre propre cœur pour affirmer votre foi en Jésus-Christ? Dans trois récits, il y eut un laps de temps entre la conversion et le baptême spirituel (Samarie, Damas, Éphéus). Renforcez-le quand il est debout; le réconforter quand il est découragé ou douloureux; l`élever s`il tombe; et dans son cœur, que votre paix qui surpasse compréhension se conforment à tous les jours de sa vie; par Jésus-Christ notre Seigneur. Vous avez demandé à votre enfant de se faire baptiser. Il est donc nécessaire d`explorer ce que Luc dit au sujet du baptême spirituel. Christ. Dans l`écriture et dans l`histoire de l`église, les épanchements de l`esprit se produisit parfois dans des lieux inattendus et à des moments inattendus. Le Seigneur Jésus a fait entendre le sourd et le muet parler. Amen. Les groupes (Jérusalem, Samarie, Césarée, Ephus) ainsi qu`un individu (Paul) ont reçu l`expérience.

Amen. Le baptême dans l`esprit est attesté en parlant en langues, mais on peut avoir d`autres expériences spirituelles valables et significatives entre la régénération et le baptême spirituel. La disponibilité humaine a toujours été un élément essentiel du déroulement du plan de Dieu. Jésus ordonna à ses disciples d`attendre à Jérusalem jusqu`à ce qu`ils aient été «revêtus du pouvoir d`en haut» (Luc 24:49). Dieu tout-puissant, vous nous avez créés à votre image: Accordez-nous la grâce sans crainte pour lutter contre le mal et pour ne pas faire la paix avec l`oppression; et, que nous puissions utiliser respectueusement notre liberté, nous aider à l`employer dans le maintien de la justice dans nos communautés et parmi les Nations, à la gloire de votre Saint nom; par Jésus-Christ notre Seigneur, qui vit et règne avec vous et l`Esprit Saint, un Dieu, maintenant et pour toujours. Après la lecture, le célébrant donne une brève homélie, en expliquant à ceux qui sont présents la signification de ce qui a été lu. Qui devrait donner l`interprétation? Dans actes, il leur dit: «vous recevrez le pouvoir quand l`Esprit Saint viendra sur vous; et vous serez mes témoins» (1:8). Aidez-nous à guérir ceux qui sont brisés dans le corps ou l`esprit, et de transformer leur chagrin en joie. Peut-être cette interrelation entre l`Esprit Saint et la disponibilité humaine peut-elle être exprimée par la progression suivante.

Le Nouveau Testament met l`accent sur la centralité du rôle du Saint-Esprit dans le ministère de Jésus et sur la continuation de ce rôle dans l`église primitive. Et si je ne fais rien, laisse-moi le faire galamment. Il est important de souligner que l`Esprit Saint n`est pas externe à un croyant qui n`est pas encore baptisé dans l`esprit. Nous vous remercions pour la bénédiction de la famille et des amis, et pour les soins affectueux qui nous entoure de chaque côté.